Playtech est une société créée en 1999 en Estonie par des entrepreneurs de casinos, logiciels et industries de l’ingénierie et du multimédia. Des analyses du marché et et de la définition de produits suivent ce lancement et en 2001 Playtech ouvre son premier casino licencié. Depuis, la société n’a cessé de grandir en ajoutant toujours plus de produits à son offre: casino en ligne, réseau de bingo, réseau de poker, casino mobiles et jeux pour casinos terrestres. Lisez tous les avis ci-dessous.

Revue de jeu

Playtech

Playtech ne cesse alors d’agrandir son offre et 2006 voit la société devenir publique. Ainsi, elle s’étend et ouvre des bureaux en Bulgarie. Elle lance l’année suivante une offre de paris sportifs qui fonctionne à merveille et permet à la société de continuer son excellente et fulgurante ascension. La société réussit alors à pénétrer sur les marchés italien, espagnol, estonien et serbe. 2010 reste toutefois l’année la plus cruciale pour la société qui acquiert et intègre un panel de nouveautés à son offre. La société devient l’un des fournisseurs les plus connus et demandés pour de nombreuses chaines de jeux en ligne. La société est notamment le plus gros fournisseur de bingo au Royaume-Uni.

Playtech aujourd’hui

La société Playtech est aujourd’hui l’un des fournisseurs les plus importants du monde sur le marché du jeu en ligne grâce à ses produits innovants et uniques et ses solutions transversales et pointilleuses. Avec une simple connexion, les joueurs ont alors accès à tout un tas de jeux de haute qualité et très travaillés.

Stratégie et vision de la société

Playtech est une entreprise qui se dévoue à la qualité et à l’innovation. La société souhaite offrir à ses partenaires les meilleurs jeux du marché et des services disponibles sur toutes les plateformes. L’ambition de la société est de réduire la barrière de la technologie pour ses partenaires tout en ayant un seul mot d’ordre: l’innovation. Grâce à ses produits de pointe, Playtech offre à ses partenaires la possibilité de se différencier du reste du marché et de proposer des solutions et produits en constante innovation, particulièrement stratégique dans cet environnement en constant mouvement. Les partenariats de l’entreprise avec des opérateurs de jeux lui permettent d’avoir une vision plus précise sur la qualité nécessaire des produits et la meilleure technologie sur le marché. Créer, compléter, affiner ces partenariats fait partie de la mission principale de Playtech.

Une plateforme très ouverte

Playtech offre une solution complète avec une flexibilité avérée qui permet d’agrandir son système à tout moment alors que ses partenaires émergent sur de nouveaux marchés et chaines. Il est très facile aux joueurs d’avoir accès aux produits avec un kit de jeu, un système de jeux multiple, un compte pour les joueurs et une intégration de données.

La société offre des solutions B2B et B2C depuis le début. Tous les services de la société sont destinés à correspondre aux besoins de ses partenaires et propose également à ses clients directs un panel de services en ligne allant du marketing au service client entier. La société s’assure également quotidiennement qu’elle est en ordre et respecte les dernières régulations du marché.